Le FC Nantes s'offre deux renforts de plus au mercato !

Le FC Nantes s'offre deux renforts de plus au mercato !

Photo Icon Sport

Le transfert de Matias Suarez au FC Nantes était dans les petits papiers depuis quelques heures, mais celui-ci semble désormais officiel ! Tout comme l'arrivée de Frank Bagnack.

Après la victoire nantaise à Troyes (0-1), Waldemar Kita a confirmé auprès de France Bleu Loire Atlantique le prêt pour six mois avec option d'achat de l'attaquant belgo-argentin. À 27 ans, El Magico évoluait à Anderlecht depuis 2008, où il a remporté quatre titres de champion de Belgique et marqué une soixantaine de buts en plus de 200 matchs. Le meilleur joueur du championnat belge en 2011-2012 sera donc la deuxième recrue hivernale du côté de Nantes, après l'arrivée de son ancien coéquipier Guillaume Gillet. Capable de jouer sur tout le front de l’attaque, le droitier devrait apporter un brin d'expérience et de folie à ce FC Nantes version 2016.

Outre ce nouveau renfort belge, les Canaris vont aussi accueillir un ancien Barcelonais : Frank Bagnack. Libre de tout contrat depuis son éviction du Barça le 12 janvier dernier, le défenseur international camerounais de 20 ans a été recruté pour l'équipe réserve avant un possible passage dans l'effectif de Michel Der Zakarian.