FCN : Sigthorsson crache son fiel sur Nantes

FCN : Sigthorsson crache son fiel sur Nantes

Photo Icon Sport

Kolbeinn Sigthorsson n’aura pas marqué l’histoire du FC Nantes de son empreinte. C’est le moins que l’on puisse dire... Et ce n’est pas sa dernière déclaration qui va arranger son cas du côté de La Beaujoire.

Parti en prêt de Nantes à Galatasaray dans les dernières heures du mercato estival, l’attaquant islandais n’aura donc inscrit que 4 buts en 31 matchs sous les couleurs jaunes et vertes. Un très faible ratio pour un buteur de sa trempe, auteur d’une réalisation en quart de finale de l’Euro 2016 face à la France avec l’Islande (5-2). Si les supporters nantais ne regretteront pas le joueur, l’homme non plus ne manquera pas du côté de la Jonelière. N’ayant fait aucun effort pour s'acclimater à son nouveau club la saison passée, que ce soit au niveau de la langue ou du physique, Sigthorsson en a même rajouté une dernière couche une fois sur le sol turc.

« J’ai fait une grosse erreur. Cette fois-ci, quand l’offre de Galatasaray est arrivée à nouveau, je n’ai pas hésité. Ce transfert avorté à Galatasaray, je l’ai gardé longtemps en tête », a avoué, dans le média stambouliote Milliyet, l'international islandais, qui estime donc avoir fait le mauvais choix durant l’été 2015 en optant pour le projet de Nantes à la place de celui de Galatasaray après son aventure à l’Ajax. Les Nantais apprécieront...