FCN : Ranieri est un grand fan de Toulalan... en dehors du mercato

FCN : Ranieri est un grand fan de Toulalan... en dehors du mercato

Photo Icon Sport

Bien avant le départ de Jocelyn Gourvennec, Jérémy Toulalan (34 ans) avait prévenu Bordeaux qu’il liait son destin à celui de son entraîneur.

Alors après le licenciement du technicien jeudi, le milieu défensif a obtenu la résiliation de son contrat qui expirait en juin prochain. Bien évidemment, l’ancien Lyonnais n’a pas l’intention de raccrocher les crampons. L’homme aux 36 sélections en équipe de France n’a rien annoncé à ce sujet, ce qui implique qu’il attend une opportunité pour se relancer. Du coup, la possibilité de finir au sein de son club formateur, le FC Nantes, lui a peut-être traversé l’esprit.

Mais visiblement, son profil n’intéresse pas le coach Claudio Ranieri, même si l’Italien a beaucoup apprécié son geste de solidarité envers Gourvennec. « Je ne suis pas intéressé pour recruter Toulalan mais c'est un joueur que j'admire, a réagi l’entraîneur des Canaris en conférence de presse. Son geste aussi est admirable. » Selon France Football, Toulalan pourrait rebondir à Angers ou au FC Valence en Espagne.