FCN : Nantes se fixe un ultime objectif au mercato

FCN : Nantes se fixe un ultime objectif au mercato

Photo Icon Sport

Tandis que certains clubs n’ont pas montré le moindre signe de vie lors du mercato hivernal, le FC Nantes a déjà dégainé au cours de ce mois de janvier.

En effet, les Canaris ont accueilli l’attaquant Renaud Emond, recruté pour une somme avoisinant les 3 ME en provenance du Standard de Liège. Mais vraisemblablement, Christian Gourcuff ne se contente pas de cette arrivée car ce mercredi, Ouest-France indique que les pensionnaires de La Beaujoire aimeraient également se renforcer en défense. Confronté aux blessures de Nicolas Pallois et de Molla Wagué, lequel a par ailleurs la cote en Turquie, Nantes souhaite faire venir un joueur dans ce secteur de jeu.

A en croire les informations du média local, c’est un défenseur central polyvalent que le FC Nantes aimerait idéalement recruter. Le profil du joueur a d’ores et déjà été défini par le staff de Christian Gourcuff : un défenseur central rapide, capable de dépanner sur les côtés de la défense est souhaité. Reste à voir si l’actuel quatrième de Ligue 1, qui ne fera certainement pas de folie pour recruter un défenseur de complément cet hiver, parviendra à trouver l’oiseau rare. Si ce n’est pas le cas, alors que le FC Nantes pourrait se rabattre sur un pur latéral. Ce serait alors Thomas Basila qui serait pressenti pour glisser dans l’axe de la défense au cours de la seconde partie de saison…