FCN : Nantes est déjà chaud, un joueur de Liverpool va signer

FCN : Nantes est déjà chaud, un joueur de Liverpool va signer

Photo Icon Sport

La saison à peine arrêtée, le FC Nantes s’active sur le marché des transferts. Deux joueurs pourraient rapidement débarquer chez les Canaris, dont l’un en provenance de Liverpool.

Le FC Nantes n’a pas de temps à perdre. Alors que le mercato n’a pas encore ouvert ses portes, le pensionnaire de la Beaujoire pourrait boucler deux dossiers dans les prochains jours. Pour commencer, les Canaris devraient enregistrer la signature de Jean-Charles Castelletto. Le défenseur central de 25 ans arrive en fin de contrat au Stade Brestois et a trouvé un accord avec le club dirigé par Waldemar Kita. Mais la direction nantaise ne s’est pas arrêtée là.

Absent des plans de Klopp

Sur sa lancée, Nantes semble bien parti pour attirer un joueur de Liverpool. Bien sûr, on ne parle pas d’un Sadio Mané ou d’une autre star du leader de Premier League. Le FCN va plutôt piocher dans le placard des Reds que Pedro Chirivella (22 ans) n’a que rarement quitté cette saison. Le milieu de terrain n’a disputé que six matchs de coupe en profitant du turnover du manager Jürgen Klopp. Suffisant pour convaincre Nantes qui, selon les informations de 20 Minutes, va s’offrir les services de l’Espagnol en fin de contrat le mois prochain.

L’occasion pour lui de se relancer après une saison décevante et plusieurs prêts aux Pays-Bas et en deuxième division espagnole. Ce n’était pas vraiment le parcours espéré lorsque l’international U17 avait quitté son club formateur Valence pour tenter l’aventure anglaise. Attention tout de même au rebondissement de dernière minute puisque de son côté, Ouest-France indique que des clubs espagnols tentent de devancer Nantes.