FCN : Les supporters l’ont fait craquer, Kita prépare la vente du club !

FCN : Les supporters l’ont fait craquer, Kita prépare la vente du club !

Photo Icon Sport

A chaque rencontre à domicile, de nombreux supporters du FC Nantes s’en prennent ouvertement à Waldemar Kita.

Même lorsque les Canaris s’imposent, comme dimanche dernier contre Amiens (3-2), la Brigade Loire refuse de mettre son clash entre parenthèses. Au contraire, le groupe de fans en a rajouté une couche avec une banderole hostile. « On interdit nos supporters, on invite nos adversaires : c’est ça la FC Kita Family », pouvait-on lire dans les tribunes de la Beaujoire.

Sans surprise, le président n’a pas apprécié et a demandé aux stadiers de faire disparaître cette banderole. Quitte à provoquer des échauffourées ainsi que le départ de l’association à un quart d’heure de la fin du match. Apparemment, c’était l’épisode de trop pour Kita. Agacé par les tensions avec les supporters, le refus concernant le nouveau stade ainsi que les résultats décevants, le dirigeant envisagerait sérieusement la vente du club !

Rien de concret pour le moment

Selon le site de Jeunes Footeux, les démarches auraient même été lancés. Et un fonds d’investissement canadien se serait déjà manifesté. Autant dire que les fans s’emballent sur Twitter, où l’insider Emmanuel Merceron a tempéré. « Beaucoup de projets embryonnaires. Rien de plus que des prises de renseignements », a calmé le proche du FCN, sans démentir la possibilité d’un changement de propriétaire à moyen ou long terme.