FCN : Gourvennec-Kita, ça matche et ça sent l'officialisation

FCN : Gourvennec-Kita, ça matche et ça sent l'officialisation

Photo Icon Sport

Qui sera le successeur de Claudio Ranieri au FC Nantes ? Depuis près de deux semaines, un nom revient avec insistance en Loire-Atlantique.

Effectivement, Jocelyn Gourvennec semble (très) proche de rejoindre Nantes. Mais pour l’heure, l’arrivée de l’ex-entraîneur des Girondins de Bordeaux n'a pas encore été officialisée par Waldemar Kita. Et pourtant, la signature du coach breton est « imminente » selon les informations du journal Ouest-France. Dans ses colonnes, le quotidien local précise que Jocelyn Gourvennec « travaille d’arrache-pied » à la composition de son staff, au centre des négociations depuis quelques jours.

Jocelyn Gourvennec s’efforce d’étoffer sa garde rapprochée. Ces dernières heures, il multiplie notamment les contacts pour trouver la perle rare au poste d’entraîneur des gardiens dans son staff. Une fois que ce problème sera réglé, l’officialisation de la collaboration entre le FC Nantes et Jocelyn Gourvennec devrait intervenir. Waldemar Kita, qui cherchait un « entraîneur-manager, quadra, capable d’avoir la main sur l’ensemble du projet sportif du club » a donc enfin trouvé la perle rare. Reste au principal intéressé à faire le nécessaire pour que ce feuilleton soit rapidement bouclé…