FCN : Un renfort de Premier League annoncé à Nantes !

FCN : Un renfort de Premier League annoncé à Nantes !

Photo Icon Sport

Un joueur de Premier League devrait être le premier renfort du FC Nantes lors de ce mercato hivernal 2020. Son nom est même déjà dévoilé ce dimanche.

Le FC Nantes a terminé son année 2019 sur une mauvaise note puisque les Canaris sont tombés à la Beaujoire face à une équipe angevine qui a mis un terme à une très longue période sans victoire à Nantes. Mais pour se relancer, le club de Waldemar Kita devrait passer à l’action durant ce mercato hivernal, et selon 20 Minutes, la première signature est d’ores et déjà acquise ou presque. David Phelippeau a en effet eu confirmation par les dirigeants nantais que Dimitri Foulquier, qui évolue actuellement à Watford, va s’engager au FC Nantes.

Le défenseur de 26 ans, sous contrat avec le dernier de Premier League jusqu’en juin 2021, sera transféré chez les Canaris dès l'ouverture du marché des transferts. La valeur de celui qui s’est fait connaître sous le maillot du Stade Rennais, où il a été formé, est estimée à 2,5ME, mais le FC Nantes pourrait le recruter pour moins que cela, le défenseur étant passé par de nombreux clubs sans vraiment s'imposer. Outre Dimitri Foulquier, les dirigeants nantais aimeraient s’offrir un joueur au profil offensif, mais pour l’instant rien n’est acté concernant cet attaquant supplémentaire. Quoi qu'il en soit, Christian Gourcuff semble avoir convaincu la famille Kita d'investir en janvier.