FCN : 100 ME pour vendre, le clan Kita annonce le prix

FCN : 100 ME pour vendre, le clan Kita annonce le prix

Photo Icon Sport

Toujours aussi motivé à la tête du FC Nantes, Waldemar Kita voit tout de même les ennuis se multiplier ces derniers mois.

Ses récents déboires financiers avec un contrôle fiscal ont déclenché l’annulation de la construction du nouveau stade dans les conditions fixées. Un repreneur a déjà récemment laissé entendre qu’il pourrait être intéressé par l’idée de racheter le FC Nantes, se trouvant prêt à mettre 70 ME sur la table. Si l’homme d’affaires polonais a fait savoir qu’il n’était pas intéressé, les négociations ont néanmoins débuté autour de lui, puisqu’un membre de son entourage a lâché quelques indices dans les colonnes de 20 Minutes.

« Le club n’était pas à vendre, à moins qu’une offre de 100 M€ n’arrive sur la table », a ainsi confié ce membre proche du président, qui n’a de toute façon aucune envie de faire le moindre cadeau à Yoann Joubert, qui s’est déclaré intéressé par le rachat du club avec cette phrase sans pitié : « Le club n’est de toute façon pas à vendre, et encore moins à lui ».