FC Nantes : Accord entre Claudio Ranieri et Waldemar Kita !

FC Nantes : Accord entre Claudio Ranieri et Waldemar Kita !

Photo Icon Sport

Après avoir rencontré Claudio Ranieri ce dimanche à Paris, Waldemar Kita est en passe de faire venir l'entraîneur italien au FC Nantes.

Depuis le départ de Sergio Conceição au FC Porto, les Canaris sont en deuil. Mais les supporters nantais pourraient bien vite retrouver le sourire à l'approche de la saison prochaine. Dans les petits papiers depuis plusieurs jours, l'arrivée de Claudio Ranieri sur le banc de touche du FCN se précise. Selon 20 Minutes, le technicien transalpin « est d’accord pour rejoindre le FC Nantes ».

Réunies dimanche dans un luxueux hôtel parisien, les deux parties ont trouvé un terrain d’entente ce lundi matin. Mais tout n'est pas encore réglé puisque « des petits soucis administratifs bloquent pour l’heure la signature officielle ». Intéressé par le projet jaune et vert, l'ancien entraîneur de Monaco a donné son aval aux Kita, qui devront faire de gros efforts financiers pour boucler cette affaire. En cas de réussite finale, le FC Nantes frapperait un énorme coup sur le marché des entraîneurs en faisant venir l'ancien coach de Leicester, avec qui il a gagné la Premier League en 2016. Une confirmation (ou non) est attendue avant la fin de la journée...