Nancy s'estime vainqueur aux points

Nancy s'estime vainqueur aux points

Photo Icon Sport

Les Lorrains se contentent de peu puisque le nul contre Montpellier (0-0) a visiblement satisfait les joueurs et le staff de Nancy. Malgré un triste match, la mission était essentiellement de ne pas perdre.

Face à l’une des grosses écuries de la Ligue 1, Nancy s’était fixé un objectif simple, ne pas perdre à domicile. Un triste 0-0 a donné aux Lorrains ce qu’ils voulaient, à savoir éviter la défaite. Et selon Gennaro Bracigliano, Nancy méritait même de rafler les trois points, même si Montpellier n’a pas démérité à Picot.



« Le coach nous a dit avant le match que si nous ne pouvions pas gagner, nous ne devions absolument pas perdre. C'est ce que nous avons réussi à faire. Je crois que sur quelques situations, le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, mais tout le monde a su rester vigilant. Les deux gardiens ont fait ce qu'il fallait, en plus des défenseurs. En boxe, nous aurions peut-être gagné aux points, mais le match était assez équilibré. Montpellier est venu avec certains arguments. Ils ne sont pas à leur place par hasard. Cela n'a pas été simple. Mais, même si nous avançons doucement, nous avançons quand même », constatait le gardien de but de l’AS Nancy-Lorraine, impeccable contre Montpellier.