Nancy ne digère pas

Nancy ne digère pas

Photo Icon Sport

Battu 1-0 à Marseille sur un but contestable, l’ASNL repart bredouille du Vélodrome après avoir fait jeu égal avec l’OM. Pablo Correa ne s’en cache pas, c’est un gros regret.

Si Nancy comptait sur son match à l’extérieur du week-end pour prendre des points en raison de ses grandes difficultés à domicile, c’est raté. L’ASNL s’est incliné 1-0 à Marseille mais entre le but litigieux de Rémy et les situations dangereuses qu’ont réussi à se créer Hadji et consorts, Pablo Correa ne parvenait pas à se satisfaire de cette courte défaite.

« Ce n’est pas la première fois que cela nous arrive cette saison, même si on sait la différence à la base entre les deux équipes. C’est difficile de trouver les mots. Je n’ai pas à commenter la prestation de l’OM. Mais je suis moyennement content de notre entame, car nous nous sommes procurés des occasions très intéressantes, et nous n’aurions pas du les louper. On n’a pas profité du fait que Marseille avait peut être en tête les matches suivants. Je ne veux pas entendre parler de « défaite encourageante ». C’est une expression française que je n’aime pas. Par contre, je préfère celle qui dit ‘on a que nos yeux pour pleurer’ », avance ainsi l’entraineur uruguayen, qui sait que la situation devient alarmante avec cette défaite puisque le club lorrain reste plus que jamais relégable avant de recevoir Lorient.