Nancy médite sa revanche

Nancy médite sa revanche

Largement écartés par Toulouse en huitième de finale de Coupe de la Ligue (3-0), les Nancéens devront s’appuyer sur les problèmes rencontrés lors de ce match pour rectifier le tir face au même adversaire, dans dix jours, en championnat.

Trop d’erreurs pour remporter la victoire. C’est ce que soulignait Pablo Correa après l’élimination de ses hommes, mercredi soir au Stadium. «Nous nous sommes créés des occasions mais malheureusement des erreurs individuelles nous ont vraiment mis en difficulté. Le deuxième but juste avant le repos a été déterminant. On ne peut pas gagner un match quand on fait de telles erreurs et surtout quand elles sont successives. Je suis déçu de quitter cette compétition car nous venions ici pour nous qualifier», a expliqué le coach sud-américain.
 

Cependant, ce dernier souhaite que la défaite serve de leçon à l’ASNL, et que ses joueurs tirent les enseignements nécessaires avant de rejouer le TFC en championnat. «C'était notre premier match de l'année et il était équilibré même si nous avons mal débuté. Nous revenons ici la semaine prochaine en championnat. Il faudra garder la même envie et gommer ces erreurs», a ajouté Correa qui, en attendant de ruminer sa revanche, va devoir se frotter à Lyon à Marcel-Picot ce samedi. Pas vraiment rassurant.