Correa à l'OL ‍? Aulas s'est renseigné

Correa à l'OL ? Aulas s'est renseigné

Photo Icon Sport

Une chose est certaine, Pablo Correa va quitter l’AS Nancy-Lorraine à la fin de la saison. L’entraîneur l’a annoncé il y a deux semaines, sans toutefois dévoiler son prochain point de chute. La nature ayant horreur du vide, et le football encore plus, France-Football annonce ce vendredi que Jean-Michel Aulas a parlé avec son homologue nancéen, Jacques Rousselot, pour avoir son avis sur Pablo Correa. Plus fort encore, le président de l’Olympique Lyonnais pourrait avoir directement téléphoné à l’entraîneur de Nancy afin d’avoir un début d’avis sur une proposition lyonnaise.

On est évidemment loin d’un Marcello Lippi ou d’un Leonardo, mais Jean-Michel Aulas pourrait déjà travailler sur un double scénario, avec ou sans qualification de l’OL pour la Ligue des Champions. Et Pablo Correa serait alors le futur technicien lyonnais si le club rhodanien ne terminait pas sur le podium de la Ligue 1.

En attendant, du côté de l’Olympique Lyonnais, on commence visiblement à envisager la prochaine saison sans Claude Puel, qui s’apprête à faire vivre une troisième saison sans titre au club.