Pari sportif : A Paris, Montpellier « héros » et à vous 120 euros !

Pari sportif : A Paris, Montpellier « héros » et à vous 120 euros !

Photo Icon Sport

S’il y a bien une équipe délicate à jouer en Ligue 1, c’est bien le Montpellier du rugueux René Girard. A l’idée de rencontrer dimanche l’équipe de la capitale, ce dernier saura motiver ses joueurs comme il l’avait fait (avec succès) en demi-finale de la coupe de la Ligue. Côté PSG, l’escapade infructueuse à Lisbonne cette semaine en coupe d’Europe et la dernière défaite à Auxerre en L1 ont laissé plus de traces qu’il n’y parait. Si le potentiel offensif est là et devrait réussir à percer le coffre-fort héraultais une fois, par contre la défense se montre fragile… Et si tout cela se terminait par un logique 1-1 ?

Ce score, pronostiqué sur ParionsWeb, la plateforme de paris en ligne de la Française des Jeux, vous garantit une cote exceptionnelle : 6,00 ! Et si vous vous inscrivez à cette occasion en cliquant par le lien ci-dessus, vous n’avez, de toute façon, aucune raison d’hésiter à jouer une telle cote car votre mise vous est rendue en cas d’échec (sur votre compte ParionsWeb) !

 

 

pari sportif

 

Pour votre 1er pari, ce bonus sans risque s’applique à hauteur de 50 euros maximum, donc si le PSG et Montpellier font 1-1 et que vous avez choisis de miser par exemple 20 euros (sans risque de les perdre, donc) vous touchez 20 x 6 = 120 euros. L’Hérault fait nul à Paris et vous devenez un héros des paris !

 

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)