OM : Tottenham débarque pour calmer l'OM au mercato

OM : Tottenham débarque pour calmer l'OM au mercato

Photo Icon Sport

En quête de renforts défensifs en vue de la saison prochaine, l’OM observe avec attention les performances de Nordi Mukiele.

A son avantage sous les couleurs de Montpellier depuis plusieurs semaines, le Français de 20 ans a réalisé un match XXL au Stade Vélodrome, dimanche. Une prestation qui ne devrait pas calmer l’intérêt d’Andoni Zubizarreta pour l’ancien joueur de Laval. Mais les dirigeants phocéens sont prévenus, il y aura une rude concurrence pour l’un des piliers défensifs du MHSC au mercato.

Selon les informations du 10 Sport, Tottenham s’intéresserait de près à Nordi Mukiele. A tel point que des émissaires des Spurs sont régulièrement présents aux matchs de Montpellier afin d’observer le joueur. De plus, des premières « prises de renseignements » auraient d’ores et déjà été lancées par les dirigeants de Tottenham. Reste désormais à savoir si le natif de Montreuil souhaitera quitter l’Hérault cet été. Récemment, il déclarait sur RTL que « penser à autre chose que Montpellier en ce moment, ce serait un manque de respect ». Autant dire qu’Andoni Zubizarreta aura du pain sur la planche s’il veut rafler la mise…