MHSC : Suivi par le PSG, il se voit rester dans son club de coeur

MHSC : Suivi par le PSG, il se voit rester dans son club de coeur

Photo Icon Sport

Alors qu'il est sur les tablettes du Paris Saint-Germain pour l'été prochain, Morgan Sanson, le milieu de Montpellier, est sorti du silence pour faire le point sur la suite de sa carrière.

Le grand blessé a effectué son retour ! Un an après sa grave blessure au genou droit et sa rupture des ligaments croisés, Morgan Sanson semble revenir au niveau qui était le sien. Samedi, quatre mois après avoir regoûté aux pelouses de Ligue 1, le milieu de terrain a été décisif puisqu'il a marqué les deux buts de son équipe à Guingamp (2-2). Un soulagement pour le jeune joueur de 21 ans, qui a toujours la côte dans le championnat de France. En effet, alors qu'il n'a disputé que 10 matchs cette saison, Sanson est très apprécié par le staff du PSG, comme l'annonce L'Equipe. Mais malgré cet intérêt, le natif de Saint-Doulchard ne pense pas à un départ du MHSC.

« Je ne suis contre une saison de plus à Montpellier. Je n’ai même pas demandé à mes agents si j’avais d’autres propositions. Mon but est de rejouer et d’être bon. On peut avoir une saison prochaine très intéressante si on garde tous nos éléments. Et tout le travail que l’on fait avec Frédéric Hantz, c’est aussi pour préparer la saison prochaine. Je suis redevable envers Montpellier, qui restera comme mon premier club en Ligue 1 et à jamais gravé dans mon coeur et j’ai envie de finir sur une bonne note », a lancé, sur France Bleu Hérault, Morgan Sanson, qui ne semble donc pas encore prêt à venir compléter l'effectif parisien au milieu de terrain comme peut le faire Benjamin Stambouli cette saison. Un ancien Montpelliérain comme ... Sanson.