mhsc nicollin craque et appelle les investisseurs a l aide iconsport 249193 0076 389021

Montpellier : Nicollin craque et appelle les investisseurs à l'aide

MHSC•26 févr. , 15:30
En pleine crise sportive et économique avec le MHSC, Laurent Nicollin ouvre pour la première fois de l’histoire du club la porte à des investisseurs pour entrée minoritaire dans le capital.
Depuis l’été dernier, Laurent Nicollin s’est mis à dos une bonne partie des observateurs du football français après sa sortie osée sur le prix exubérant de l’abonnement pour regarder la Ligue 1. Depuis, le MHSC va de catastrophe en catastrophe. Sportivement, le club est enfoncé à la dernière place du classement depuis le début de la saison et peine à y sortir. Jean-Louis Gasset, venu en pompier de service, ne parvient pas à redresser la barre. Économiquement, ce n’est pas spécialement mieux. La crise des droits TV touche durement une grande partie des clubs français, Montpellier n’y faisant pas exception. Pour préparer la saison prochaine, Laurent Nicollin confirme vouloir ouvrir le capital du club à des investisseurs minoritaires. Une grande première dans l’histoire de la Paillade.

Laurent Nicollin bientôt aidé financièrement ?

Que le MHSC se maintienne en Ligue 1 par miracle ou descende en Ligue 2, Laurent Nicollin aura cruellement besoin d’un renfort économique pour préparer la saison prochaine. « Non, non, non, on ne souhaite pas vendre totalement le club. On cherche des partenaires pour préparer l’année prochaine. Il faut que notre chute soit moins douloureuse en fin d’année. Il nous faut préparer l’année prochaine. Nous jetons un hameçon à la mer. Cela peut aller vite, et on peut trouver avant juillet. Mais cela peut prendre du temps, car parfois rien ne mord », affirme Laurent Nicollin à Challenges. Il ouvre pour la première fois de l’histoire du MHSC les portes à un nouvel investisseur, mais exclut une vente totale du club.
Cette aide financière ne sera pas de refus, à l’heure où le club ne sait pas encore s’il passera sans encombre son audience devant la DNCG en fin de saison. Reste encore à trouver preneur.

Derniers commentaires

EdF : Da Cunha met la France à ses pieds en 45 minutes

Enfin autre chose que des poulets sans tete ...

OM : Les révélations sur McCourt font craindre un ouragan

Quand je vois des mecs raisonner comme toi dijaya et autres demeuré je me dit vive textor et lopez ces mec la ont raison d'agir ainsi mais hélas ca vous sert meme pas de lecons parceque cervelle atrophié... bande de triste sire !! Cest exactement comme quand je vois a la télé les pintades qui se font escroquer sur internet et tombent amoureuse en croyant que cest patrick bruel... tant quil y aura des espèces de conne credule a qui il manque un sacré morceau de cervelle il y aura des brouteurs... J'arrive même pas a avoir de la peine pour elle tellement elles sont conne !!

OM : Les révélations sur McCourt font craindre un ouragan

La provence ne chie pas sur L'OM leurs journalistes sont plus supporter que toi !! Il chie sur mac court !! Tu crois que mac court cest L'OM ?? On a existe avant lui on existera apres lui, maintenant occupe toi de ta ville et de ton club local et laisse L'OM tranquille

OM : Les révélations sur McCourt font craindre un ouragan

Et apres ca pleure bordeaux... soyez cohérent et dites vive lopez avec ce raisonnement...je comprend pas votre délire si le mec coule le club et quil a mit meme toute sa fortune entière donc faudrait rien dire et rien lui demander tant pis c'est normal vue quil a mit sa fortune ??? Cest pas parceque il a foutu sa fortune dans le club ou la moitié ou le quart ou l'intégralité ou ce que tu veux que le mec a de compte a rendre a personne ... derrière il y a tout un peuple...

Manchester City plaide non-coupable devant l’UEFA et Al-Khelaïfi

Sublime

Regular Season

Loading