Un échange pour atterrir au PSG ? Kurzawa préfère l’ASM

Un échange pour atterrir au PSG ? Kurzawa préfère l’ASM

Photo Icon Sport

Mine de rien, le Paris Saint-Germain semble parti pour laisser filer Maxwell (33 ans) l’été prochain. En effet, le contrat du Brésilien expire à la fin de la saison tandis que la direction parisienne n’a pas l’air particulièrement pressée de le prolonger. Le club de la capitale aurait-il décidé de miser sur Lucas Digne (21 ans) pour les années à venir ? Pas tout à fait si l’on en croit L’Equipe, qui évoquait cette semaine la possibilité d’un échange entre l’ancien Lillois et Layvin Kurzawa (22 ans), dont la progression ces derniers mois est beaucoup plus évidente.

Sans doute la raison pour laquelle le latéral gauche de l’AS Monaco ne souhaite pas quitter son club : « C’est vrai que le PSG est un grand club. Mais, aujourd’hui, je suis à l’AS Monaco. Tout se passe bien pour moi, j’ai mon contrat jusqu’en 2018. Je n’ai eu aucun contact avec le PSG, ni qui que ce soit », a démenti l’international français sur les ondes de RTL

A croire que le double champion de France n’intéresse pas Kurzawa, pas plus que Manchester City. Certes le défenseur s’était bien rendu à l’Etihad Stadium pour assister au match de Ligue des champions contre le Bayern Munich (3-2 pour les Citizens, le 25 novembre), mais ce déplacement n’a débouché sur aucune discussion : « Oui, j’étais là-bas, a-t-il reconnu. Je suis allé voir le match. Il n’y a pas eu de rencontre avec qui que ce soit. » Kurzawa ne prendra donc pas de risque à un an de l’Euro 2016…