Roma : « Monaco restera dans mon coeur »

Roma : « Monaco restera dans mon coeur »

Photo Icon Sport

Flavio Roma a signé mercredi un contrat d'un an avec le Milan AC, après quelques belles saison dans les buts monégasques.

Après huit saisons passées à Monaco, Flavio Roma, qui n’était plus titulaire, a décidé de rebondir dans son pays et plus précisément au Milan AC où il a paraphé mercredi un contrat d’un an. Débarqué en Principauté au même moment que Didier Deschamps, il restera inévitablement lié à l’épopée en Ligue des Champions en 2004. C’est donc avec le sentiment du devoir accompli et des bons souvenirs qu’il quitte la Ligue 1.


« L'AS Monaco restera dans mon cœur, toute ma vie. Et restera sans doute aussi la période la plus importante de ma carrière. J'ai tout connu sous le maillot rouge et blanc. Il y a eu des moments fantastiques, comme la finale de la Champions League; des périodes de souffrance aussi, mais même les moments les plus difficiles m'ont apporté des choses positives. J'ai passé des années merveilleuses à Monaco, connu des gens formidables, sur le terrain comme en dehors et qui resteront mes amis. Le message que je voudrais adresser à Monaco tient en un seul mot: merci. Merci à tous. Aujourd'hui, c'est une autre histoire qui commence. Le Milan AC, c'est aussi un très grand club et une extraordinaire opportunité pour moi. C'est un nouveau défi que j'aborde avec une ambition intacte. Je vais tout faire pour réussir », a expliqué Flavio Roma.