PSG : Un nouvel épisode Fabinho, mais on connaît déjà la fin…

PSG : Un nouvel épisode Fabinho, mais on connaît déjà la fin…

Photo Icon Sport

Autorisé à quitter l’AS Monaco dans un premier temps, Fabinho (24 ans) s’était mis d’accord avec le Paris Saint-Germain cet été.

A ce moment, le latéral droit reconverti milieu de terrain n’imaginait pas que ses dirigeants allaient finalement le retenir. Inquiet après les départs de plusieurs cadres, le club de la Principauté a subitement fermé la porte en exigeant une somme inaccessible. Pour le Brésilien, ce rebondissement a été difficile à avaler. D’ailleurs, le pilier de l’ASM a encore du mal à tourner la page au vu de son rendement décevant.

Il faut dire que les dirigeants parisiens continuent de lui faire miroiter un avenir dans la capitale. En effet, Paris, qui regrette sûrement de ne pas avoir recruté une doublure pour Thiago Motta, aurait gardé contact avec le clan auriverde, indique le journal L’Equipe. Bien sûr, on imagine que les deux parties s’entendront rapidement. En revanche, Monaco ne risque pas de leur faciliter la tâche, surtout en plein milieu d’une saison difficile… Un transfert cet hiver semble donc improbable.