OM : Germain sur le départ, vers une surprise XXL au mercato ?

OM : Germain sur le départ, vers une surprise XXL au mercato ?

Photo Icon Sport

Auteur de 3 buts en Ligue 1 cette saison, Valère Germain peine à s’imposer comme le grand attaquant de l’Olympique de Marseille.

A l’instar de Kostas Mitroglou, l’ancien attaquant de l’OGC Nice est en grande difficulté, et son avenir pourrait s’écrire loin de Marseille lors du prochain mercato hivernal. Cela tombe bien, l’attaquant français a des courtisans. Et une grosse surprise n’est pas à exclure puisque selon les informations du Phocéen, l’AS Monaco courtise avec assiduité son ancien attaquant, qui formait la paire avec Radamel Falcao il n’y a pas si longtemps que cela.

« En grande difficulté en Ligue 1, comme en témoigne sa défaite 3-0 hier sur la pelouse de Lyon, l'ASM cherche à se remplumer cet hiver avec des joueurs de club, capables d'encadrer une jeune génération trop livrée à elle-même. Germain colle parfaitement au profil et a plus d'un partisan en interne : il a été formé au club, a déjà dû lutter avec pour ne pas descendre, s'entend à la perfection avec Falcao... La solution qui convient à tout le monde ? » s’interroge le média pro-OM, qui lâche une information que personne n’avait vu venir. Mais qui pourrait bien arranger l’état-major phocéen, dont l’intention est de recruter un attaquant au mercato. A condition de se séparer de Mitroglou ou Germain…