OL : Balbir veut voir Lyon sortir ses griffes à Monaco

OL : Balbir veut voir Lyon sortir ses griffes à Monaco

Photo Icon Sport

Désormais, les adversaires de l’AS Monaco ne se demandent plus comment battre l’équipe de Leonardo Jardim. Mais plutôt comment éviter de prendre une raclée.

Un problème auquel Bastia (5-0) et Bordeaux (0-4) n’ont pas trouvé de solution lors des deux dernières journées de championnat. Pas plus que le Stade Rennais (7-0) en huitièmes de finale de Coupe de la Ligue. Autant dire que l’Olympique Lyonnais, qui a rendez-vous à Louis-II dimanche soir, n’aborde pas cette rencontre avec sérénité. Persuadé que Monaco sera champion de France, Denis Balbir imagine même l’entraîneur Bruno Genesio en plein cauchemar.

« Revenir de la Principauté sans prendre une claque revêt du domaine du rêve et déjà, Lyon, pour dimanche, doit plancher sur le problème, a commenté le blogueur de Yahoo Sport. Surtout, j’ai cette image en tête d'un Bruno Genesio, qui se dresse dans son lit, sueur sur le front, ayant fait ce cauchemar d'être l'observateur impuissant de buteurs divers manifestant leur joie, avec ce maillot rouge et blanc. Si Lyon a l'expérience de l'Europe, c'est le moment dimanche de la montrer devant un adversaire qui dans les chiffres encore fait vaciller l'Europe. » En effet, l’ASM possède la meilleure attaque (53 buts) parmi les cinq grands championnats européens.