OL : Après le PSG, Aulas a trouvé une nouvelle cible en L1

OL : Après le PSG, Aulas a trouvé une nouvelle cible en L1

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas a bien choisi son moment pour dénoncer à nouveau le Paris Saint-Germain, juste avant leur confrontation en Ligue 1 dimanche.

Cette semaine encore, le président de l’Olympique Lyonnais s’est attaqué au champion de France qui contournerait les règles du fair-play financier. Mais que les Qataris se rassurent, Jean-Michel Aulas n’a pas seulement les yeux rivés sur la capitale. Le patron des Gones regarde également du côté de l’AS Monaco, une formation qui bénéficie selon lui d’avantages fiscaux pour son recrutement.

« Dans un autre registre, Monaco réussit à dépenser aussi beaucoup d'argent dans les moments cruciaux, a souligné le dirigeant lyonnais dans les colonnes de L’Equipe Un certain nombre de clubs, qui vont lutter pour ne pas descendre ou être en milieu de tableau, doivent considérer qu'il y a des règles économiques qui ne sont pas complètement transparentes. » En concluant un accord avec l’ASM, qui avait accepté de lui verser 50 M€, la LFP avait tenté de résoudre ce problème en 2014. Sans succès après l’intervention du Conseil d’État.