Monaco : Une réunion avec la Juve, triple pactole en vue !

Monaco : Une réunion avec la Juve, triple pactole en vue !

Photo Icon Sport

Satisfaite du rendement de Mario Lemina pendant son prêt en provenance de l'Olympique de Marseille, la Juventus Turin a décidé de lever l'option d'achat du milieu de terrain.

Coût de l'opération : 9,5 millions d'euros, ce que le champion d'Italie considère probablement comme une bonne affaire. Du coup, les dirigeants turinois se demandent s'il n'y a pas d'autres bons coups à réaliser en Ligue 1, et plus précisément du côté de l'AS Monaco. On le sait, la Juve s'intéresse à Bernardo Silva (21 ans) depuis des mois. C'est pourquoi les deux clubs auraient prévu de se rencontrer la semaine prochaine.

Et selon Tuttosport, le Portugais ne sera pas le seul sujet de conversation. En effet, la Vieille Dame voudrait également obtenir quelques renseignements sur deux autres milieux monégasques, à savoir Thomas Lemar (20 ans) et Tiémoué Bakayoko (21 ans). Peut-être l'occasion pour Monaco de réaliser un nouveau coup, à l'image des 50 millions d'euros (hors bonus) négociés pour la vente d'Anthony Martial à Manchester United l'été dernier.