Monaco : Un indice sur l'avenir de Fabinho… en Premier League

Monaco : Un indice sur l'avenir de Fabinho… en Premier League

Photo Icon Sport

Après sa victoire face à Villarreal en barrages de la Ligue des Champions mardi (1-0), l'AS Monaco est assurée de disputer la phase de groupes, ce qui pourrait influencer la fin de son mercato.

« Nous souhaitons garder l'effectif tel qu'il est », a confié le vice-président Vadim Vasilyev après la rencontre. Mais le dirigeant monégasque le sait bien, il est parfois impossible de résister au pressing de certaines grosses écuries. Un départ n'est donc pas à exclure, surtout dans le cas de Fabinho (22 ans). Comme annoncé depuis des semaines, le latéral droit capable d'évoluer au milieu de terrain intéresse Manchester United.

Et après avoir contribué à la qualification de l'ASM pour le tableau final de la C1, le Brésilien pourrait bien rejoindre les Red Devils. C'est du moins ce que pense la presse anglaise, toujours très attentive à ce qui se passe sur les réseaux sociaux. En effet, la compagne de Fabinho, Rebeca Taveres, suit désormais le compte Instagram du club mancunien. Simple curiosité ou véritable indice synonyme de boulette ? Réponse dans les prochains jours...