Mollo ‍: « ‍Je fais le dos rond ‍»

Mollo : « Je fais le dos rond »

Photo Icon Sport

Peu utilisé depuis le début de saison, Yohan Mollo doit cette situation à ses problèmes contractuels avec l’AS Monaco, avec qui il n’a toujours pas prolongé son contrat.

Le jeune milieu de terrain aimerait enfin y voir clair à ce sujet pour pouvoir se consacrer sur son football. Même si, les résultats parlant actuellement en faveur du staff monégasque, sa situation n’est clairement plus devenue une priorité pour les dirigeants de la Principauté. Un beau gâchis.

 

« Je veux d'abord être fixé contractuellement et sportivement, évidemment. J'ai besoin de sentir que les gens autour de moi me font confiance et qu'ils veulent me pousser vers l'avant. Je suis pour le moment remplaçant, je fais le dos rond. J'attends des jours meilleurs. L'équipe tourne bien pour le moment, donc je n'ai pas grand chose à réclamer. Je sais cependant que j'ai le potentiel et le jeu pour m'incorporer dans cette équipe. Pour le moment, j'accepte tout, mais à un moment donné, ce ne sera peut être plus le cas. Je veux jouer plus. Et si ce n'est pas le cas, on se mettra autour d'une table pour en parler. Pour l'instant, je fais avec. Je me sentirais mieux quand j'aurais signé mon premier contrat professionnel. Du moins, je l'espère », a estimé sur le site de Goal ! Yohan Mollo, qui attend depuis désormais quelques semaines de pouvoir voir son entraineur Guy Lacombe entre quatre yeux, pour savoir si cette situation absurde allait encore durer longtemps.