Mercato : Un duel PSG-Monaco pour Nzonzi !

Mercato : Un duel PSG-Monaco pour Nzonzi !

Photo Icon Sport

Le championnat a débuté et le Paris Saint-Germain n’a toujours pas son renfort tant désiré par Thomas Tuchel au poste de milieu défensif.

Ainsi, c’est Lassana Diarra qui était titulaire en sentinelle face à Caen pour la première journée. Mais à n’en pas douter, le club de la capitale recrutera un joueur d’ici le 31 août pour muscler son entre-jeu. Et parmi les pistes étudiées, on y retrouve celle menant à l’international français Steven Nzonzi. Selon les informations de France Football, le champion de France en titre envisage toujours la signature du champion du monde 2018, même si Thomas Tuchel pourrait privilégier d’autres joueurs.

Mais à la surprise générale, un club de Ligue 1 pourrait concurrencer le PSG dans ce dossier. En effet, le site de l’hebdomadaire affirme que l’AS Monaco est également sur le coup. « Financièrement, le club du Rocher n'aurait aucun problème à attirer le champion du monde. Mais attention, son profil de joueur efficace à la récupération et sobre dans ses relances plaît à d'autres écuries européennes ». En effet, le FC Barcelone est toujours intéressé, au même titre que l’AS Roma. Autant dire que le milieu défensif du FC Séville n’a que l’embarras du choix pour la suite de sa carrière. De son côté, le club andalou réclame une somme comprise entre 40 et 50ME…