Mercato : Chelsea déjà prêt à attaquer Monaco

Mercato : Chelsea déjà prêt à attaquer Monaco

Photo Icon Sport

Appelé pour la première fois en équipe de France samedi pour pallier l'absence sur blessure de Paul Pogba, Tiemoue Bakayoko est notamment suivi par un très grand club anglais en vue du prochain mercato d'été.

Cette saison, Bakayoko explose littéralement sous le maillot de l'AS Monaco. Véritable pierre angulaire du collectif de Jardim dans l'entrejeu aux côtés de Fabinho, le milieu de terrain de 22 ans vient même d'être récompensé de ses efforts en étant sélectionné par Didier Deschamps chez les Bleus pour les matchs internationaux du mois de mars. Si son présent est déjà reluisant, son futur pourrait l'être encore plus...

Si Monaco fait partie du gratin européen cette saison après sa qualification en quart de finale de la Ligue des Champions, Bakayoko pourrait effectivement intégrer l'effectif d'un très grand club dès l'été prochain. Selon le Mirror, Chelsea va tout faire pour le recruter. L'entraîneur Antonio Conte est fan du joueur, et les Blues estiment être en pole position pour accueillir le milieu monégasque, qui serait ouvert à un départ estival en Premier League. Si les deux parties commencent à converger vers le même point, tout reste encore à faire dans ce dossier car le club de la Principauté ne lâchera pas le morceau si facilement et pourrait demander une petite fortune pour son cadre tricolore.