Le pêché mignon de Monaco

Le pêché mignon de Monaco

Photo Icon Sport

Invaincus en 2010, les Monégasques sont tombés de très haut ce samedi à Geoffroy-Guichard (3-0) dans un match qu’ils n’ont jamais débuté.

Rapidement mis sur le reculoir, les joueurs de la Principauté n’ont que très rarement pu réagir, et ont concédé une défaite logique qui met à mal leurs ambitions européennes, même si tout est loin d’être fini, et que l’ASM a déjà prouvé cette saison qu’elle savait rebondir après une claque. C’est ce que voulait croire Guy Lacombe à l’issue de la rencontre.

 

« Saint-Etienne était bien plus dans son match que nous. Nous avons de jeunes joueurs qui doivent apprendre. Il y a eu un manque de concentration, trop d'individualisme et trop de déchets. Je les avais avertis que ça allait être un gros match, ils l'ont peut-être pris un peu à la légère. Nous avons fait un match trop timide, mais nous restions sur quatre victoires en L1 et sur neuf rencontres sans défaites toutes compétitions confondues. Il ne faut pas non plus tout remettre en question après cette défaite », a rappelé l’entraineur monégasque, qui sait que les concurrents à l’Europe perdent régulièrement des points actuellement, et qu’une victoire le week-end prochain face à l’OM remettrait d’emblée le club de la Principauté sur de bons rails.