L1 : Jardim viré, ça aura coûté 16ME à Monaco !

L1 : Jardim viré, ça aura coûté 16ME à Monaco !

Photo Icon Sport

Samedi, l'AS Monaco a annoncé le limogeage de Leonardo Jardim, lequel avait déjà été licencié en 2018 et réintégré début 2019. Le coût financier pour le club de la Principauté est colossal.

On est d’accord, les soucis financiers ne semblent pas être une priorité du côté du club de la Principauté, mais il n’empêche que si Leonardo Jardim ne peut clairement pas se réjouir de prendre une nouvelle fois la porte, le banquier du coach portugais peut lui dormir tranquille. En effet, alors qu’il avait empoché des indemnités à hauteur de 8ME après son premier licenciement à l’hiver 2018, puis avait pris une grosse augmentation de salaire au moment de retrouver son poste il y a onze mois, suite au départ de Thierry Henry, Leonardo Jardim va encore coûte cher à Dmitri Rybolovlev.

Selon Canal+, c’est un montant similaire ou presque qui va être versé par le président russe à celui qui est désormais l’ancien entraîneur de l’AS Monaco. De quoi voir venir avant de faire un choix de carrière, même si le record en Ligue 1 est toujours détenu par Laurent Blanc et les 22ME empochés après son limogeage par le Paris Saint-Germain.