FCGB : Bordeaux aurait-il recruté ce Monégasque en toute discrétion ?

FCGB : Bordeaux aurait-il recruté ce Monégasque en toute discrétion ?

Photo Icon Sport

Prêté sans option d’achat cet hiver, Soualiho Meïté (24 ans) a réalisé une deuxième partie de saison convaincante à Bordeaux.

Le milieu de terrain a largement contribué à la sixième place décrochée par les Girondins en Ligue 1. Lui qui n’entrait absolument pas dans les plans de Leonardo Jardim à l’AS Monaco. L’entraîneur monégasque a-t-il changé d’avis en voyant les performances bordelaises de son joueur ? C’était en tout cas le souhait de Meïté, d’autant que Fabinho a laissé un vide dans l’entrejeu après son départ à Liverpool. Mais un indice laisse clairement penser que l’ancien Lillois ne reviendra pas sur le Rocher.

Le président du FCGB Stéphane Martin l’avait annoncé, Bordeaux tente d’obtenir le transfert définitif du milieu. Aucune annonce n’a été faite pour le moment, mais le Monégasque a publié une photo de lui en tenue girondine avec le commentaire : « Reprise imminente ». Et comme pour confirmer cette tendance, le gardien Benoît Costil lui a répondu : « Rendez-vous vendredi matin au Haillan mon camarade ». Il faudra évidemment attendre d’autres informations, mais Meïté semble bien convoqué pour reprise de l’entraînement à Bordeaux.

Reprise imminente... ⚽️🎯😈💪🏾👊🏾

Une publication partagée par Soualiho Meite (@soualihomeite) le