Coutadeur ne se pose plus de questions

Coutadeur ne se pose plus de questions

Photo Icon Sport

Annoncé sur le départ cet été après une première saison très décevante à Monaco, Mathieu Coutadeur pourrait bien être la surprise que Guy Lacombe n'attendait plus cette saison. 

Débarrassé de ses ennuis physiques, l'ancien Manceau semble revenir en forme. C'est en tout cas ce qu'il a montré lors de son entré en jeu face à Lorient en Coupe de la Ligue. Tout de suite dans le match, l'international Espoir français a stabilisé l'entrejeu monégasque et apporté du liant dans cette équipe. Une nouvelle qui tombe à pic pour Guy Lacombe, en recherche de solutions pour sortir le club du Rocher de sa mauvaise passe actuelle. Coutadeur n'attend que ça, comme il l'explique à Nice-Matin.


« Je ne cache pas que j’ai vécu une période cauchemardesque. Je me suis posé pas mal de questions mais je n’ai pas envie aujourd’hui de m’attarder sur tout ça. Ce qui compte en ce moment, c’est de gagner du temps de jeu et permettre à Monaco de se sortir de sa mauvaise passe en championnat. Ce que je veux, c’est aider l’équipe. Je m’inscris dans un collectif. Mon entrée décisive? J’ai envie de dire que j’ai juste fait mon boulot en tentant d’apporter un plus. Je prends ce qu’il y a à prendre. En tout cas, je suis à 200 % » affirme plein d'envie le jeune milieu de terrain, qui n'a plus de temps à perdre pour confirmer ses débuts prometteurs en Ligue 1 avec Le Mans.