Bordeaux : Monaco, Séville… Malcom écoute les rumeurs mercato

Bordeaux : Monaco, Séville… Malcom écoute les rumeurs mercato

Photo Icon Sport

Auteur d’un bon début de saison, Malcom est l’une des rares satisfactions du côté des Girondins de Bordeaux.

Peu utilisé par Willy Sagnol après son arrivée l’hiver dernier, le milieu offensif de 19 ans a eu besoin d’un temps d’adaptation pour montrer ses qualités de percussion. Celles qui plairaient déjà à des formations comme l’AS Monaco et le FC Séville. Des rumeurs qui n’ont pas échappé au Brésilien, même s’il assure qu’il reste concentré sur les Marine et Blanc.

« Je suis heureux à Bordeaux. Après, si je reçois une proposition extérieure qui est bonne pour moi et intéressante pour le club, alors je pourrai discuter. Mais pour le moment, je veux réussir ici, donner le maximum de joie aux supporters, a confié l’ancien joueur du Corinthians à Sud-Ouest. Bordeaux est un grand club, je le constate partout à travers la France. »

Malcom s’imagine ailleurs

« J’entends que Séville me voudrait, que Monaco me voudrait, et je ne sais qui d’autre, en Angleterre, a-t-il énuméré. Je pourrais jouer dans un autre club français, oui. Mais je vous le dis, aujourd’hui, je ne pense qu’à Bordeaux. » Mieux vaut ne pas penser à un départ sachant que ses dirigeants ne voudraient pas le vendre à moins de 20 millions d’euros.