ASSE : Galtier en rajoute des tonnes sur l'arbitrage pro-OL

ASSE : Galtier en rajoute des tonnes sur l'arbitrage pro-OL

Photo Icon Sport

Suite au match agité de dimanche soir entre l'AS Monaco et l'Olympique Lyonnais (1-3), Christophe Galtier, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, a livré son ressenti sur l'arbitrage... en posant un tacle.

La rivalité entre le club lyonnais et la formation stéphanoise n'est plus à prouver. Les deux meilleurs ennemis du championnat de France ne loupent pas une seule occasion pour envoyer leur rival dans les cordes, quand celui-ci connaît une période de tempête. Et ceci s'est une nouvelle fois confirmé ce lundi, quand Christophe Galtier a été prié d'aborder la rencontre entre Monaco et Lyon, brillamment remportée par la troupe de Bruno Génésio (1-3).

« La première qualité de l’OL, c’est la qualité de son jeu et de son attaque. Mais l’OL a une autre qualité. Ça fait partie de l’ADN du club. Ils savent faire péter les plombs à l’adversaire », a lancé, en conférence de presse, l'entraîneur des Verts, qui appuie donc là où ça fait mal. Galtier profitant ainsi du match haché de dimanche soir, où l'arbitre a pris des décisions plutôt logiques en faveur de l'OL, pour suivre l'avis de Vasilyev, le vice-président de l'ASM qui s'est lâché en déclarant que « l’OL est favorisé par l’arbitrage ». Alors que le président Jean-Michel Aulas essaye d'éteindre le feu ces dernières heures en défendant son club, cette déclaration venue de Saint-Etienne pourrait bien attiser à nouveau les flammes...