ASM : Rony Lopes au cœur d'un échange inattendu au mercato ?

ASM : Rony Lopes au cœur d'un échange inattendu au mercato ?

Photo Icon Sport

Estimé à 25 ME par les dirigeants de l’AS Monaco sur le marché des transferts, Rony Lopes pourrait bien faire ses valises cet été.

Ambitieux, le Portugais aimerait disputer une coupe d’Europe la saison prochaine, ce qui ne sera pas le cas de l’ASM. Une situation dont le directeur sportif espagnol Monchi, à la tête des opérations au FC Séville, aimerait profiter à en croire les informations obtenues par Record. En effet, après Koundé, Ocampos ou encore Diego Carlos, le club andalou adorerait rafler la mise et s’offrir le gaucher de l’AS Monaco.

Néanmoins, hors de question pour Monchi de proposer 25 ME cash pour le milieu de terrain monégasque, sous contrat avec le club princier jusqu’en juin 2022. Afin de faire baisser la note, l’Espagnol proposerait néanmoins un échange totalement inattendu puisque le solide défenseur danois Simon Kjaer a été proposé aux Monégasques. Reste à voir ce que Leonardo Jardim pense de tout cela, alors qu'il peut déjà compter sur Glik, Jemerson, Naldo, Badiashile et tout récemment Soumaoro