ASM : Pendant qu’il est à Manchester, Fabinho parle de son avenir

ASM : Pendant qu’il est à Manchester, Fabinho parle de son avenir

Photo Icon Sport

Les joueurs de Monaco n'ont pas attendu le 1/8e de finale de Ligue des Champions face à Manchester City pour se faire connaitre en Angleterre.

Par le passé face à Arsenal, cette saison contre Tottenham, ils ont déjà démontré qu’ils étaient largement capables de faire des misères aux formations de Premier League. Ce n’est donc pas une surprise si les noms de Thomas Lemar, Bernardo Silva, Tiémoué Bakayoko ou Fabinho sont régulièrement évoqués pour de copieux transferts. Le Brésilien, présent devant les médias à l’approche du match face à City, a évoqué ce sujet toujours délicat juste avant une rencontre de ce niveau.

« Mon nom a été associé à de nombreux clubs mais, en ce moment, je suis à l'ASM et j'y suis très bien. J'ai déjà dit que la Premier League m'attirait, j'espère y jouer un jour. J'attends de voir de quoi mon avenir sera fait », a prévenu l’ancien défenseur reconverti avec succès comme milieu axial. Et s’il continue sur la lancée de ses récentes performances, l’ex-joueur du Real Madrid risque bien de continuer à faire tourner des têtes jusqu’à cet été.