ASM : Monaco vient brouiller les pistes du PSG pour cet énorme espoir

ASM : Monaco vient brouiller les pistes du PSG pour cet énorme espoir

Photo Icon Sport

Depuis le départ de Benjamin Mendy l’été dernier, l’AS Monaco n’a pas trouvé de latéral gauche à la hauteur de ses ambitions.

Le Brésilien Jorge n’évolue pas au niveau espéré, ce qui oblige l’entraîneur Leonardo Jardim à miser sur la polyvalence d’Andrea Raggi. Et on le sait, l’Italien n’est pas vraiment connu pour ses qualités de contre-attaquant… On peut donc s’attendre à voir l’ASM renforcer ce poste l’été prochain. D’ailleurs, le club de la Principauté travaille déjà sur ce dossier. D’après The Sun, l’actuel deuxième de Ligue 1 supervise les performances de Ryan Sessegnon (17 ans). Mais Monaco est loin, très loin d’être le seul intéressé !

Manchester United, Tottenham, Liverpool… Tous les cadors de Premier League s’arrachent la pépite de Fulham (Championship), considérée comme un phénomène outre-Manche. Mais de son côté, l’international Espoirs anglais, sous contrat jusqu’en 2020, a déjà indiqué qu’il souhaitait rejoindre l’élite avec son club formateur, troisième de son championnat et à la lutte pour la montée. Ça s’annonce plus que compliqué pour Monaco et le Paris Saint-Germain, également annoncé parmi les prétendants de Ryan Sessegnon.