ASM : Le PSG sans Ibra, l'OL… La voie est libre pour le titre !

ASM : Le PSG sans Ibra, l'OL… La voie est libre pour le titre !

Photo Icon Sport

Qualifiée pour la phase de groupes de la Ligue des Champions, l'AS Monaco a également réussi un bon début de saison en Ligue 1 marqué par un succès face au Paris Saint-Germain (3-1) dimanche.

Et quoi de mieux qu'une victoire contre le quadruple champion de France pour se mettre en confiance ? En effet, alors qu'ils visaient certainement la deuxième place en championnat, les coéquipiers de Tiémoué Bakayoko sont désormais bien placés pour savoir que le PSG n'est pas intouchable, qui plus est après le départ de Zlatan Ibrahimovic qui effrayait ses adversaires.

« La saison dernière, je pense qu’on s’est beaucoup compliqué la vie. Il y avait de la fatigue évitable. Cette saison, j’espère qu’on finira dans les deux premiers, a confié le milieu monégasque à Goal, sans crainte particulière concernant l'Olympique Lyonnais. Il y a le duel avec Lyon, mais je pense que cette année on peut se rapprocher du PSG. Sans Ibra, ce n’est peut-être pas la même équipe. Même si Cavani est un des meilleurs attaquants du monde, je crois que les gens en face sont plus sereins et se persuadent qu’ils peuvent gagner. Quand Ibra est sur le terrain, tu sais que ça va être difficile, qu’il ne faut pas laisser le moindre centimètre. » Mais avec Cavani, les défenses savent qu'elles ont le droit à l'erreur...