ASM : Henry a déjà identifié deux gros problèmes à Monaco

ASM : Henry a déjà identifié deux gros problèmes à Monaco

Photo Icon Sport

Monaco n’a plus connu le goût de la victoire depuis début août et la nomination de Thierry Henry au poste d’entraîneur n’a pas changé grand-chose, pour l’instant.

S’il y a un léger mieux dans le jeu monégasque, l’équipe du champion du monde 1998 s’est inclinée à Strasbourg avant d’enchaîner deux matchs nuls contre Bruges, puis Dijon. Désormais, l’ancien attaquant d’Arsenal doit trouver le moyen de réenclencher la machine. Mais selon les informations de RMC Sport, il a déjà identifié deux problèmes majeurs qui le freinent dans son projet.

« Le premier concerne le manque de préparation physique de la part du groupe, un problème sur lequel travaille actuellement Thierry Henry. La deuxième faille concerne les cadres de l'équipe, avec lesquels le coach a durci le ton ces derniers jours. L'ASM se déplace à Reims ce samedi, dans la peau de relégable » explique le média. Autant dire que l’entraîneur de 41 ans a du pain sur la planche. Peut-être plus que ce qu’il imaginait lorsqu’il a dit oui à Vadim Vasilyev, le 13 octobre dernier.