ASM : Falcao redevient El Tigre, Monaco en profite

ASM : Falcao redevient El Tigre, Monaco en profite

Photo Icon Sport

De retour au top depuis quelques semaines sous le maillot de l'AS Monaco, Radamel Falcao a retrouvé le sourire au sein d'une équipe scintillante... Au grand bonheur de tout le monde !

Nouveau leader provisoire de la Ligue 1 avant le choc de dimanche soir entre Nice et le PSG, Monaco ne pense pas encore au titre de champion. Mais avec un total de 39 points en 17 matchs et la meilleure attaque d'Europe avec 53 buts, le club de la Principauté ne peut plus se cacher ! Invaincu en championnat depuis le début du mois d'octobre, l'ASM cartonne tout le monde ces derniers temps. Et Bordeaux en a fait les frais samedi après-midi (0-4). Durant cette démonstration au Matmut Atlantique, Falcao s'est particulièrement fait remarquer en inscrivant un triplé. Troisième meilleur buteur de la L1 avec dix réalisations depuis le début de la saison, le buteur colombien revit après deux saisons galère du côté de la Premier League. Un renouveau qu'il apprécie à sa juste valeur.

« C'est bon de marquer ! Je suis très heureux, principalement pour l'équipe et pour mon coup du chapeau. Petit à petit, toute l'équipe a évolué. Mes coéquipiers et l'entraîneur me donnent toute la confiance pour jouer librement et cela donne des résultats. On devrait jamais sous-estimer le cœur d’un combattant. J'ai lutté toute ma vie et je vais continuer comme ça. Le match entre Paris et Nice ? On ne s'occupe que de nous. Il faut poursuivre ainsi et prendre match après match », a lancé, sur l'antenne de Canal+ Sport, Radamel Falcao, qui profite donc de sa bonne période à Monaco sans se prendre la tête.