ASM : Fabinho au PSG, un nouveau coup de tonnerre ?

ASM : Fabinho au PSG, un nouveau coup de tonnerre ?

Photo Icon Sport

Proche du Paris Saint-Germain l’été dernier, Fabinho (24 ans) avait été retenu par l’AS Monaco au dernier moment. Un coup dur pour le Brésilien.

Affecté, le milieu ou latéral droit avait mal vécu ce transfert avorté, d’où son mauvais début de saison sur le Rocher. Pendant ce temps-là, certaines sources continuaient d’évoquer l’intérêt du PSG pour le prochain mercato estival. De simples rumeurs puisque le club de la capitale, qui cherche bien une sentinelle pour remplacer Thiago Motta, n’a pas relancé Fabinho ni Monaco. Et si le champion de France comptait se manifester, c’est déjà trop tard si l’on en croit Paris United.

En effet, l’ASM aurait trouvé un accord avec un club, dont l’identité n’a pas filtré, pour le transfert du Monégasque. Son agent Jorge Mendes se serait déplacé en Principauté pour conclure l’opération avec le directeur sportif Michael Emenalo et le vice-président Vadim Vasilyev. Autant dire que ce club mystère a dû miser gros pour convaincre la direction monégasque aussi rapidement. Si l’information se confirme dans les semaines à venir, cela fera une piste en moins pour le PSG.