ASM : Convoité en Angleterre, Carrillo perd patience

ASM : Convoité en Angleterre, Carrillo perd patience

Photo Icon Sport

Seulement titularisé à deux reprises en championnat, l’attaquant monégasque Guido Carrillo doit se contenter d’apparitions en fin de match cette saison.

C’était de nouveau le cas vendredi à Saint-Etienne (0-4 pour l'AS Monaco) où l’Argentin a disputé le dernier quart d’heure. Depuis son arrivée en 2015, l’ancien joueur d’Estudiantes ne s’est jamais imposé dans l’équipe type de Leonardo Jardim. De quoi attirer l’attention de Crystal Palace qui, selon la presse anglaise, s'intéresserait à l'avant-centre de 26 ans. Mais si Carrillo ne cache pas son mécontentement, un départ cet hiver ne semble pas d’actualité.

« Un départ ? Ces choses-là ne peuvent pas se prévoir, a confié le Monégasque à Canal+ Sport. Pour le moment, je n’ai pas eu le temps de jeu nécessaire pour pouvoir m’affirmer en tant que titulaire. Cela te fait perdre de la confiance. Mais c’est comme ça, il faut se battre. On verra ce qui se passera en deuxième partie de saison. On regardera la meilleure solution pour le club, puis pour moi. » De son côté, Jardim assure que Carrillo est important dans son effectif, notamment grâce à son profil d'attaquant au grand gabarit.