ASM : Ce coup fumant à 40 ME que prépare Monaco au mercato

ASM : Ce coup fumant à 40 ME que prépare Monaco au mercato

Photo Icon Sport

Avec la qualification en Ligue des Champions quasiment en poche et les revenus qui vont tomber avec les ventes des joueurs, et notamment celle de Kylian Mbappé qui sera effective, l’AS Monaco aura un joli budget transfert pour l’été 2018.

Le club de la Principauté tentera bien évidemment de continuer à faire des gros coups chez les jeunes prometteurs, mais la formation du Rocher a aussi pris l’habitude de faire signer quelques belles têtes d’affiche. Pour accompagner Radamel Falcao, l’expérience Stevan Jovetic n’ayant pas forcément été concluante, Monaco va tenter de réaliser un très gros coup.

En effet, selon Paris United, qui suit visiblement de près l’actualité du club monégasque, Andrea Belotti est le grand objectif du club pour l’été prochain. La machine à buts du Torino a souvent été annoncée sur le départ, mais jusqu’à présent, la somme demandée par le Toro, à savoir les 100 ME de sa clause libératoire, a fait fuir tous les prétendants. Cela ne devrait plus être le cas dans les prochains mois. L’attaquant de 24 ans regardera forcément ce qu’on lui propose au sein d’un club qui joue la Ligue des Champions, et pour convaincre la formation piémontaise, Monaco pourrait monter jusqu’à 40 ME. De quoi dessiner les contours d’un transfert qui marquerait en tout cas les esprits sur les ambitions de l’ASM pour les années à venir.