OL : Lopes blessé aux tympans, une visite avant Lyon-Séville

OL : Lopes blessé aux tympans, une visite avant Lyon-Séville

Photo Icon Sport

Touché par deux pétards samedi soir pendant le match Metz-OL, incident qui a valu à la rencontre d'être définitivement interrompue à la 29e minute, Anthony Lopes souffre des tympans et passera rapidement des examens chez un ORL pour en savoir plus.

En effet, tandis que le médecin de l'Olympique Lyonnais, touché lui par le second pétard tombé des tribunes de Saint-Symphorien, n'avait que de légères brûlures, le gardien de but de l'OL était lui victime de gros acouphènes et de maux de tête qui lui ont valu d'être transporté par une ambulance des pompiers vers l'hôpital de Metz pour des examens complémentaires. Mais, même si Lopes souffre d'un double blast provoqué par un effet de souffle de ces deux engins, ces examens n'ont rien montré de grave et Anthony Lopes a même été en mesure de repartir avec ses coéquipiers, le retour vers Lyon ayant été retardé. 

Cependant, l'explosion ayant fait un bruit très fort, on craint tout de même un problème aux tympans pour le gardien de but de l'Olympique Lyonnais, et un rendez-vous a été programmé avec un ORL de la capitale des Gaules. Il y a urgence à savoir si Lopes est à 100%, car mercredi soir l'OL reçoit le FC Séville en Ligue des champions pour un match décisif. Du côté de Lyon, tout le monde croise évidemment les doigts.