Vente OM ‍: « ‍L’officialisation arrive ‍», Marseille va s’embraser

Vente OM : « L’officialisation arrive », Marseille va s’embraser

Icon Sport

La possible vente de l’OM à l’Arabie Saoudite continue de faire couler beaucoup d’encre alors que certains insiders affirment que Frank McCourt va prochainement céder le club phocéen, lequel pourrait entrer dans une nouvelle ère.

Depuis quelques semaines, les rumeurs s’intensifient autour d’une potentielle vente de l’Olympique de Marseille à Frank McCourt. L’intérêt de l’Arabie Saoudite est régulièrement évoqué et pour certains insiders, la vente du club au PIF ne fait plus aucun doute. L’influenceur Bengous a récemment posté une vidéo depuis l’Arabie Saoudite où il a confirmé l’imminence du deal. Thibaut Vezirian est sur la même ligne.

Depuis de longs mois, le journaliste affirme que la vente de l’Olympique de Marseille n’est plus qu’une question de temps. Lors de son dernier live sur son compte Twitch, « T.V » en a remis une couche. Selon lui, le feu d’artifice est proche à Marseille avec une vente qui devrait bel et bien se confirmer à moyen terme. Impossible pour lui en revanche d’annoncer une date, celle-ci étant gardée secrète par les dirigeants du club phocéen ainsi que par les potentiels acheteurs.

« Aucune date », mais la vente de l’OM est bouclée

« Je n’ai donné aucune date pour la vente de l’OM mais les supporters marseillais peuvent avoir de l’espoir car ça arrive, bien sûr. Je n’ai jamais annoncé que cela se produirait dans les prochaines semaines mais en effet, tout arrive. Il n’y a pas de date, ce n’est pas moi qui décide de ça. Je n’ai pas envie de casser le feu d’artifice qui va arriver. Tous les changements de dirigeants depuis 2021 montrent que l’on se dirige vers une officialisation de la vente de l’OM. Elle aurait dû arriver avant, elle va arriver là, tant mieux. Une officialisation proche, je ne sais pas ce que ça veut dire. L’officialisation arrive mais ce n’est pas pour demain ni cette semaine » a lancé lors de son dernier live le journaliste, toujours intimement persuadé que la vente de l’OM n’est qu’une question de temps. Il suffit pour les supporters marseillais de s’armer de patience. A priori, depuis le temps que cette annonce est mise en avant et promise, ils ont appris à être prudent sur ce type de révélation.