OM : Zidane à fond sur Kamara au mercato ?

OM : Zidane à fond sur Kamara au mercato ?

Photo Icon Sport

Défenseur central de formation, Boubacar Kamara a réalisé une saison pleine au poste de milieu défensif avec l’Olympique de Marseille.

Repositionné par André Villas-Boas au cœur de l’automne, l’international espoirs français a véritablement crevé l’écran dans un rôle de sentinelle devant la défense. Homme fort de l’Olympique de Marseille, classé second de Ligue 1 derrière le Paris Saint-Germain, le joueur formé en Provence attire forcément les convoitises sur le marché des transferts. Observé en Allemagne et en Angleterre, « Bouba » comme il est surnommé au sein du vestiaire phocéen a également des touches en Espagne puisque selon les informations obtenues par Defensa Central, le Real Madrid surveille sa situation avec beaucoup d’attention.

Deux autres Français dans le viseur

Grand connaisseur du marché français, Zinedine Zidane a coché le nom de Boubacar Kamara afin de renforcer son secteur défensif au mercato. Le coach tricolore apprécie notamment les qualités techniques impressionnantes de Kamara, très rares pour un joueur défensif aussi jeune. Néanmoins, le défenseur de l’OM n’est pas le seul joueur à figurer dans les petits papiers du coach madrilène puisque le média dévoile également l’intérêt du champion d’Espagne pour Evan N’Dicka, auteur d’une saison très intéressante du côté de Francfort. Ces deux pistes viennent s’ajouter à celle de Jules Koundé, un autre défenseur tricolore, qui a lui réalisé une belle saison au FC Séville pour sa première année en Espagne. Pour l’heure, difficile de savoir quel joueur sera le renfort défensif de Zinedine Zidane au mercato. Mais il y a de fortes chances pour qu’il s’agisse d’un grand espoir du football français…