OM : West Ham préfère Batshuayi à Bony et Benteke !

OM : West Ham préfère Batshuayi à Bony et Benteke !

Photo Icon Sport

Malgré une deuxième partie de saison très décevante, sur le plan du rendement mais surtout du jeu, Michy Batshuayi possède une énorme cote de popularité de l’autre côté de la Manche.

Son jeune âge et son potentiel en font la cible privilégiée de West Ham, qui ne s’en cache pas. Slaven Bilic veut faire venir le Marseillais dans l’Est de Londres, et selon le Daily Mirror, sa volonté est particulièrement limpide. La preuve, il compte demander à ses dirigeants d’effectuer une offre de 29 ME pour aller chercher l’international belge, qu’il aurait mis en priorité dans sa liste, devant les buteurs de Manchester City et de Liverpool, Wilfried Bony et Christian Benteke.

Un sacré palmarès, qui peut aussi s’expliquer par le fait que les deux joueurs déjà rodés à la Premier League sont aussi bien plus coûteux sur le plan financier. Suivi également par Tottenham et la Juventus, Batshuayi verra en tout cas sa fidélité à l’OM être mise à l’épreuve, d’autant que les Olympiens ont souvent craqué devant de belles offres ces derniers temps. Et il suffirait d’un bel Euro réalisé par le Diable Rouge pour que les prix flambent un peu plus.