OM : Victime de Rolando, ce Minot va s'en remettre

OM : Victime de Rolando, ce Minot va s'en remettre

Photo Icon Sport

Titulaire en début de saison, Boubacar Kamara a fait partie des victimes du manque de régularité de l’Olympique de Marseille.

En effet, le jeune défenseur phocéen est sur le banc des remplaçants depuis plusieurs matchs en Ligue 1, l’expérimenté Rolando lui étant désormais préféré au côté d’Adil Rami. Un choix incompréhensible aux yeux de nombreux supporters, pour qui « Bouba » représente clairement l’avenir à ce poste du côté de l’OM. Mais en conférence de presse, Rudi Garcia a tenu à rassurer tout le monde : Boubacar Kamara n’est pas placardisé, bien au contraire. 

« Pas de problème particulier »

« Il est jeune, il est plein de talent. Chaque fois qu'il a joué, il a été très bon. C'est toute l'équipe qui a eu des difficultés les derniers matches où il a pu jouer, contre la Lazio, le PSG ou Francfort. Il retrouvera l'équipe, il n'y a pas de problème particulier » a confié Rudi Garcia, qui a d’ailleurs tenu un discours similaire à l’égard de Jordan Amavi, également en manque de temps de jeu ces dernières semaines. Autant dire qu’après ce genre de déclaration, les choix du technicien marseillais seront scrutés de près mercredi soir à Nantes.