OM : Valentin Antov la surprise signée Longoria ?

OM : Valentin Antov la surprise signée Longoria ?

En quête d'un renfort défensif, l'Olympique de Marseille serait proche de faire signer Valentin Antov, le jeune international bulgare du CSKA Sofia que l'on avait vu contre la France avant l'Euro.

L’Olympique de Marseille a une énorme activité sur le marché des transferts, Pablo Longoria voulant à la fois concilier les demandes sportives de Jorge Sampaoli et son choix validé par son boss de faire de l’OM un club qui s’appuie désormais pleinement sur le trading. Grâce à Frank McCourt, le président phocéen a des moyens pour recruter, même si Longoria privilégie les prêts avec option d’achat. Concernant Valentin Antov, le joueur évoqué ce samedi par Marco Conterio, rédacteur en chef de Tuttomercatoweb, il s’agirait là d’un transfert à hauteur de 3,5 millions d’euros.

Le journaliste italien annonce en effet que le patron de l’Olympique de Marseille a transmis aux dirigeants du CSKA Sofia cette offre afin de recruter Valentin Antov, le défenseur de 20 ans formé par le club bulgare. International avec son pays, Antov avait été prêté la saison passée en Serie A à Bologne, mais le club de Serie A n'a pas levé l'option d'achat. Les supporters de l’équipe de France ont vu jouer le défenseur avec la Bulgarie contre les Bleus dans le dernier match de préparation avant l’Euro. Valentin Antov était en effet titulaire lors de cette défaite (3-0) de la sélection bulgare face à la formation de Didier Deschamps.